Mes Droits et Conseils
Conseil, accompagnement, coaching
14 avenue de l'Europe, 77144 Montévrain
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 19h
 
06 58 98 88 81

Formations en e-learning

Formation de Consultant(e) en Bilans de Compétences à Meaux

Nos Formations

En distanciel et e-learning

 

 

Les retours de nos stagiaires

 

Note de satisfaction en fin de formation : 4.5/5

Taux de stagiaire en fin de formation : 100 %



Mise à jour le 11/09/2023

Nos formations en e-learning

Un accès à notre plateforme 24h/24h pendant toute la durée de la formation (de 2 à 6 mois)
Accompagnement par un formateur : minimum de 3 heures de formation synchrone, individuelle ou en groupe, en présentiel ou en distanciel

Formation : Management des équipes
Certification sous le numéro RS6516 au Répertoire Spécifique de France Compétences

 

Cette formation est éligible au CPF Créez votre identité numérique

 

En effet, désormais pour vous inscrire à une action de formation avec votre CPF, telle que le bilan de compétences, ou notre formation de Management des équipes vous devez créer votre identité numérique, en amont.

L’Identité Numérique La Poste fonctionne avec un système d’authentification forte. Vous êtes notifié à chaque tentative de connexion. C'est bien vous ? Vous validez. Vous suspectez un risque de fraude ? Vous bloquez.

 

La validation prend au minimum 24 heures, cliquez sur le lien suivant, pour débuter votre demande.

 

L'Identité Numérique La Poste – sécurisez votre identité en ligne

 

Vous pouvez désormais réaliser une demande de devis à partir de votre CPF en cliquant,

ci-dessous :

moncompteformation.gouv.fr 

 

Nous nous engageons à vous rappeler sous 24 heures.

 

Si vous souhaitez de l'aide pour votre inscription, nous sommes à votre disposition. Prenez rendez-vous via le calendrier ci-dessous ou appelez directement le 06 58 98 88 81. A tout de suite.

 

Rappel : vos identifiants sont personnels et confidentiels, vous ne devez les communiquer à un tiers sous aucun prétexte.

 

Pour un paiement en carte bleue, cliquez sur le lien ci-dessous.

Uniquement pour l'auto-financement

 

Qu'est-ce que vous attendez pour monter en compétences et améliorer votre employabilité ?

N'en n'avez-vous pas marre d'attendre que votre employeur, vous donne accès à la formation dont vous avez besoin ?

Est-ce qu'on vous a déjà proposé un poste tels que manager par exemple, ou un autre poste évolutif, où vous n'aviez pas les compétences ? Vous le saviez, votre employeur également, on vous a promis qu'on vous formerait et ce n'est jamais arrivé ? Rappelez - vous dans quel état psychologique et physique vous étiez, à peine quelques mois plus tard, après votre prise de poste.

Grâce à la loi du 5 Septembre 2018, Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel, qui réforme clairement la formation professionnelle, vous pouvez enfin prendre en main votre avenir professionnel.

 

Qu'est-ce que ça change pour vous, la loi sur la liberté de choisir son avenir professionnel ?

Plus besoin de demander l'autorisation de votre employeur pour vous former et monter en compétences.

Plus besoin d'attendre de savoir si votre projet sera pris ou pas en charge par le plan de formation de votre entreprise. 

Vous êtes libre de réaliser un bilan de compétences afin de vous reconvertir, ou vérifier un projet professionnel.

Et tout ça durant votre temps libre, à votre rythme, en fonction de vos disponibilités. (Il est toutefois possible de réaliser un bilan professionnel sur son temps de travail, avec l'aval de son employeur).

Vous êtes donc libre de vous former comme vous le souhaitez et sur le domaine qui vous intéresse, même si la formation n'a rien à voir avec votre poste actuel, et vous pouvez également décider d'améliorer vos compétences sur votre poste, évidemment. 

Grâce au CPF ou Mon compte formation, vous avez la possibilité d'accéder librement à vos droits de formation que vous avez acquis en travaillant. Vous pouvez créditer par an jusqu'à 500 euros, pour un salarié à temps plein. A savoir, les salariés non qualifiés peuvent créditer jusqu'à 800 euros par an.

Pour vous aider à monter en compétences, et acquérir une meilleure employabilité sur le marché du travail, Mes Droits et Conseils vous propose des parcours de formation en e-learning.

 

 

NOTE : Si vous avez des besoins spécifiques quant à l'accessibilité de nos formations, je vous remercie de bien vouloir nous contacter. Si besoin, nous pouvons vous mettre en contact avec notre référente handicap.

 

Mise à jour le 25/08/2023




Envoyé !

Erreur serveur

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.